Le sprint final de fin de saison est lancé


L’antépénultième journée de la saison en championnat par équipe a eu lieu ces 14 et 15 mars derniers, avec des résultats divers pour nos équipes.

L’équipe 1 en R2 poursuit sa série de victoire, la 4e d’affilée, en s’imposant sur les tables de Dijon 8-6. L’équipe est 2e de sa poule et est encore dans le coup pour une éventuelle montée !

L’équipe 2 s’incline lourdement à domicile face à Fourchambault 11-3. En septième place de sa poule de R3, l’équipe va cravacher pour le maintien et tout se jouera sur les 2 dernières journées !

L’équipe 3 ramène un match nul précieux de Chevenon 7-7, ce qui lui permet d’assurer son maintien en R3 dès à présent, en s’installant en milieu de tableau !

L’équipe 4 en D1 a été logiquement dépassée par Domats 16-2, équipe descendant de régionale. Le maintien est toutefois en bonne voie !

L’équipe 5 en D2 a remporté un beau succès à domicile face à Paron, et termine l’année en beauté.

Les 2 équipes cadets ont elles aussi effectué des performances encourageantes, en venant à bout respectivement d’Appoigny et de Tonnerre.

Aujourd’hui et demain ont lieu le dernier tour des individuels, à Pont-sur-Yonne, pour les échelons départementaux et régionaux, avec plusieurs joueurs du club à suivre dans toutes les catégories. Bonne chance à eux !

Article publié dans Actu