Vivement 2022 pour nos équipes !!


Encore une journée des championnats par équipes défavorable à nos équipes et on fera le bilan après la dernière journée des 11 et 12 décembre. Mais le club se doit de rebâtir les différentes équipes avec un vrai engagement de chaque joueur pour retrouver une cohésion au sein de chaque formation. Lors de la 6e journée, partage des points en Régionale 2 pour notre équipe fanion à St-Eloi (58), défaite à domicile de l’équipe 2 face au Dijon TT3 par 8 à 6 en R3 et défaite à Varzy de l’équipe 3 – également en R3 – sur le score sans appel de 14 à 0. Défaite en départementale 1 de l’équipe 4 face à Appoigny par 12 à 6. Dans le championnat par équipes jeunes, deux victoires à Paron lors de la deuxième journée.

Ce dimanche, 19 jeunes du club seront présents au deuxième Grand Prix jeunes à Appoigny dont plusieurs qui découvriront la compétition pour la première fois. Bonne chance à tous.

Une pensée pour Véronique qui nous a quitté trop tôt des suites d’une longue maladie, à son mari et à Mathis – tous trois ex-adhérents du club !!

 

 

Article publié dans Actu