Fin de phase


Enfin des victoires pour clore cette première phase de la saison !!

Avec 17 jeunes présents au 2e Grand Prix Jeunes (GPJ) à Appoigny le dimanche 5 décembre, le club obtient deux victoires et plusieurs autres podiums pour cette épreuve de détection et de découverte pour les nouveaux jeunes pongistes. La découverte de la compétition reste une étape importante dans le parcours d’un sportif et nombreux sont les jeunes du Gazelec pour qui cela s’est bien passé. Victoires de Yohann (D2) et de Titouan (D3) et bravos à tous les autres … prochain rendez-vous le 16 janvier 2022 à Villeneuve-la-Guyard pour le 3e GPJ.
La dernière journée des championnats par équipes a été plutôt favorable pour trois de nos cinq équipes : en Régionale 2, victoire de l’équipe 1 par 11 à 3 face à Elan Nevers 2, victoire de l’équipe 2 en Régionale 3 à Joigny par 8 à 6 et victoire de l’équipe 5 en Départementale 2 à Appoigny par 12 à 6. Par contre lourdes défaites des équipes 3 (en R3) à domicile face à Ouroux 3 par 13 à 1 et de l’équipe 4 (en D1) à Villeneuve-la-Guyard par 16 à 2.

Maintenant, place aux fêtes de fin d’année, place à la réflexion au sein du club pour tirer tous les enseignements de cette première phase difficile et pour préparer l’avenir avec nos JEUNES en 2022.

 

 

 

 

 

Article publié dans Actu