Les championnats de Bourgogne Franche Comté se sont déroulés le week-end des 15 et 16 Juin.
7 jeunes du club étaient qualifiés.
LE SAMEDI :
En junior : superbe sixième place de Daniel avec une perf à 18.
En minime : très belle neuvième place de Gabin avec 5 victoires à la clé et 2 perfs et belle treizième place de Baptiste qui évoluait dans la catégorie supérieure avec des plus âgés et qui a gagné 4 matches avec 3 belles perfs.
En poussine : Zorka s’incline en quart de finale au terme d’un match disputé et se classe 7ème.
LE DIMANCHE :
En cadet : après un quart de finale perdu 12 à 10 au cinquième set, Daniel s’est accroché mentalement pour aller chercher la 5ème place.
Un peu de déception mais Daniel confirme sa progression fulgurante de cette saison. Bravo !
Après 2 poules difficiles et 2 barrages perdus, Galaad et Naim terminent respectivement à la 18ème et 19ème place.
En benjamin : Béranger et Baptiste s’arrêtent en quart de finale sur les 2 futurs finalistes en terminant respectivement aux 6ème et 7ème places de la compétition.
En double benjamin : Béranger et Baptiste s’inclinent au 5ème set sur les futurs vainqueurs.
En double cadet : superbe prestation pour Naim et Daniel qui s’inclinent en finale et qui deviennent vice champion de Bourgogne Franche Comté ! Bravo !