Bilan de la 3ème journée des championnats par équipes


Une belle surprise lors de la 3e journée des championnats par équipes régionaux avec une victoire – avec le panache – de notre équipe première en régionale 1 face à Varzy . 9 à 5 pour les coéquipiers de Romain Fournier avec 7 perfs et cela malgré l’absence de Julien Rouau blessé !!

Bravo à Romain, Didier, Emilien et Florian.

En R3, 3e victoires pour notre équipe 2 face au Dijon TT5 par 12 à 2 et défaite de l’équipe 3 – en déplacement au Creusot – par 12 à 2.

Dans les championnats départementaux, l’équipe 4 subit la loi de Domats 3 et s’incline par 14 à 4 alors qu’en D2, belle victoire de l’équipe 6 face à Appoigny 9 par 11 à 7 . Les coéquipiers de Timothée Bourigault restent invaincus après 3 journées. Prochain rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre pour la 4ème journée.

Déplacement à Trèves pour un court stage sportif (du 26 au 30 octobre) chez nos amis du TTC Gelb-Rot Trier pour trois jeunes et deux adultes du club. Voilà plus de 28 ans que les deux clubs entretiennent des relations et des échanges sportifs …. C’est au tour des auxerrois de se rendre dans cette superbe ville de Trèves en ce mois d’octobre 2017.