3e tour d’individuels: le club s’illustre encore


Le 3e tour d’individuels a eu lieu le week-end dernier, et une fois de plus plusieurs joueurs du club se sont illustrés.

Mais où va donc s’arrêter Christophe Lameau ? Après une brillante victoire au 2e tour en régionale 3, le promu en régionale 2 a encore une fois effectué un parcours remarquable, n’affichant aucun complexe face à plusieurs adversaires mieux classés, et termine à une magnifique seconde place, synonyme d’accession à la régionale 1 dès le prochain tour ! Une perf à 15 et une à 14 à son actif !

Swann Pellegrino a quant à lui réussi son opération maintien en régionale 1 des -15 ans pour le 3e tour consécutif en terminant 8e de la plus haute division individuelle régionale de la Bourgogne France-Comté ! A noter également la belle 3e place de Mathis Laurent et la 5e place de Kévin Lemain en R2 de la même tranche d’âge, les jeunes progressent bien !

En départementale, une montée pour nos représentants: Timothée 5e en -18 ans et Patrice 1er en D2 séniors, qui accède donc à la D1. Hauts les coeurs pour la dernière manche des individuels le 18 mars prochain !

Article publié dans Actu