Vivement 2023 pour le Gazelec Auxerre


Voilà la première phase de la saison 2022-2023 close et le bilan pour le club est mitigé …. déception pour les championnats par équipes et des satisfactions avec nos jeunes !!

Les résultats de nos six équipes sont très contrastés avec notre équipe 1 qui descend en Régionale 3, l’équipe 3 qui se maintient en R3 et l’équipe 3 qui monte en R3 ; notre équipe 4 descend en D2 et nos équipes 5 et 6 se maintiennent en D2. Pour la seconde phase, le club aura que 5 équipes – trois en régionale 3 et deux en Départementale 2.

La satisfaction de cette première phase vient de notre groupe jeunes qui progresse bien et vite. Nous avons eu de bons résultats lors des deux premiers tours des Critériums et des Grands Prix Jeunes avec plusieurs podiums. Avec le concours d’Hugo Dubreuil (ATD de l’Yonne intervenant comme prestataire) et de Julien Rouau (cadre technique du club), les entraînements sont de très suivis chez les jeunes et l’on tiendra le même cap pour la seconde partie de la saison. Le groupe Loisirs adultes est très fidèle lors des séances du lundi ainsi que pour le groupe « Ping Santé » du jeudi. Ce dernier groupe verra un second créneau ouvert dès le jeudi 5 janvier avec Hugo comme encadrant.

Pour 2023, les objectifs seront de remonter en Régionale 2, de faire encore des podiums aux Critériums et dans les épreuves des jeunes sans oublier de renouer avec notre club amis de Trèves (Allemagne) par un stage jeunes au printemps puis par notre présence au tournoi international Vétérans en mai 2023.

A tous nos adhérents, nous vous adressons tous nos voeux de santé et de réussite sportive pour 2023. On se retrouve tous à compter du mardi 3 janvier à la salle Marcel Paul !!

Article publié dans Actu