De bons résultats aux Critériums


Pour le second tour des Critériums, le Gazelec Auxerre était présent sur lieux différents : à Vesoul en Régionale 1, au Creusot en Régionale 2 et à Paron pour les départementaux.

A Vesoul, Galaad s’incline en finale en moins de 13 ans après un bon parcours presque parfait. Il rate la montée en nationale et cela est une déception pour lui. Daniel termine 7e en moins de 15 ans – déception aussi car une place en demi-finale était possible !!

Au Creusot, Jack remporte la catégorie moins de 15 ans et montera en R1 pour le prochain tour – bravo à lui ! Par contre, 11e place pour Laurent en moins de 18 ans et retour au niveau inférieur pour le 3e tour.

A Paron, Christophe s’impose chez les moins de 13 ans en monte en R1; Milan se classe 2e chez les moins de 18 ans et rate la montée ; Gabin se classe 3e en moins de 11 ans. Bonne prestation de nos autres jeunes à ce 3e tour.

Dernière journée des championnats par équipes cette fin de semaine et l’enjeu principal sera de bien finir pour nos six équipes sachant que notre première partie de saison a été difficile sauf pour notre équipe 2 en régionale 3 qui se maintient sans problème et pour notre équipe 4 qui est en tête de la D1 et doit pouvoir garder sa première place face à Villeneuve-la-Guyard 3 ce samedi à domicile !!

 

Article publié dans Actu