Un bon tour d’individuels pour clôturer la 1ère phase !


Ce week-end avait lieu le 2e tour du critérium fédéral, compétition individuelle qui était également la dernière compétition officielle de la 1ère phase pour la saison 2017-2018. Des bons résultats pour le club, avec des maintiens acquis dans toutes les divisions face à une concurrence de qualité, avec en plus, cerise sur le gâteau, un superbe succès notable.

Ce dernier est à mettre à l’actif de Christophe Lameau, qui s’impose brillamment dans le tableau de régionale 3 sénior, et qui accèdera à la régionale 2 lors du troisième tour en janvier 2018!

Swann Pellegrino confirme dans la division d’élite des -15 ans régionaux de Bourgogne-Franche-Comté, en conservant, comme au 1er tour, une place dans le haut du tableau de la régionale 1 (cinquième place). Une bonne habitude à conserver et à amplifier dès le prochain tour !

Bons résultats des jeunes en régionale (Aurélien, Mathis, Kevin) qui progressent bien et se maintiennent avec brio !

Prochain rendez-vous incontournable dans la vie du club: le désormais célèbre tournoi de Noël, programmé le 27 décembre prochain. Nous vous attendons nombreux, et bien sûr déguisés comme tous les ans pour participer à ce grand moment de convivialité !

Article publié dans Actu