Grand Prix Jeune et dernière journée de championnat


Nos cinq jeunes inscrits au 2ème Grand Prix Jeunes à Saint-Valérien ce dimanche réalisent une belle prestation d’ensemble avec la victoire de Laura LAVENS chez les cadets première licence, les 7ème place de Lucas Obert en benjamin première licence, de Louis Descamps en cadets et de Raoul De Lestapis en minimes sans oublier la 11e place de Paul Vernageau en benjamin première licence.

Ils étaient 75 jeunes du département à cette épreuve de détection !!

Cette fin de semaine, dernière journée des championnats par équipes de la première phase et des rencontres sans trop d’enjeux our toutes nos équipes.

En régionale 1, l’équipe 1 reçoit Vauzelles pour une rencontre qui par le passé à toujours apporter son lot de surprises.

En régionale3, l’équipe 2 – qui montera en régionale 2 – reçoit le CTTC Macon pour clore cette phase par une nouvelle victoire attendue.

Déplacement pour l’équipe 3 – assurée de son maintien – à Autun.

En départementale 1, le gazelec 4 se déplace à Avallon et l’équipe 5 reçoit Appoigny 6 pour un derby !!

En départementale 2, la dernière rencontre se jouera en déplacement chez le club de Charny (salle à Prunoy) .

En D3, pour les places 5/6, notre équipe devrait jouer contre Druyes (mais pas de confirmation de la Commission sportive départementale pour le moment !!).

Enfin, chez les jeunes, nos minimes se rendront à Paron pour deux rencontres, l’une contre Domats et l’autre contre Paron.

Article publié dans Actu