Le gaz’ ne lâche rien !


Nos équipes de régionale vendent chèrement leur peau dans ce championnat 2016/2017 !
L’équipe 1, malgré un Florian pas dans son assiette pour une fois, arrache un match nul à domicile face à Chalon et continue sa route sur le podium de cette régionale 2.

L’équipe 2, bien que pas au complet, a réussi un magnifique match nul face au co-leader de la poule, Chevigny 3, qui s’était de son côté renforcée avec un joueur classé 17. Magnifiques perf’ de Sergio face au 17 et Thomas face à deux 13 notamment qui permettent à l’équipe de croire plus que jamais à la montée dans cette phase !

Ce fut plus dur pour l’équipe 3, sèchement battue à Vauzelles 2 par 12-2, mais qui est dans le temps dans son opération maintien.

L’équipe 4 a de son côté magnifiquement glané son 1er succès en régionale 3 de son histoire récente, avec un succès net 10-4 face à Saint-Apollinaire. Tout est encore possible dans cette poule !

Matchs plus compliqués en départementale: l’équipe 5 en D1 a une nouvelle fois dû s’incliner (11-7 face à Augy 2). Même score pour Appoigny 7 face à notre équipe 6. Heureusement, les cadets ont réalisé un carton plein en écrasant Joigny 10-0 !

Article publié dans Actu