Des performances aux 3ème tour des Critériums !!


Le  3ème tour des critériums a été très bon pour notre club avec une super performance d’ensemble des jeunes au Creusot (en régional) mais également à Saint-Florentin au niveau départemental.

A l’honneur Daniel Lin Li qui s’incline en finale des moins de 13 ans face à Baudouin de Talants mais qui accède en Nationale pour le 4ème tour. Dans cette même catégorie, 3e place Gallad Montegut, 5e place pour Christophe Yang et 12e place pour Maxence Pinson. En mois de 15 ans, Jack Yang termine 3e après un très bon parcours. En mois de 18 ans, 3e place également pour Laurent Lin Li si s’affirme à chaque sortie et réalise une bonne journée au niveau des performances. Au niveau inférieur, victoire en moins de 18 ans de Milan Momerency qui accède au niveau régional pour le 4e tour tout comme Yannis Renardet 2e chez les seniors. Belle 4ème place pour Florent Montegut toujours chez les seniors qui doit être une étape pour lui dans sa progression au niveau de son classement !!

Cette fin de semaine, nouvelle journée des championnats par équipes et l’on aura – comme chaque journée depuis le début de cette saison – à faire face aux absents de joueurs majeurs ; les remplaçants feront l’impossible pour être à la hauteur des adversaires du jour – le FC Gueugnon, le TT Somme-Loire et Vauzelles 2 en particulier.

Article publié dans Actu