UFOLEP

Victoire de l’équipe 1 en D2 par forfait synonyme de montée en D1 (1ère du classement)
🎊🎊🎊
Équipe 2 qui était déja en D1 a fait match nul contre Augy. Elle se classe 3ème et reste en D1 pour l’année prochaine.
 
FFTT

Gaz 1 : défaite 8-6 à Autun

Gaz 2 : L’équipe 2 se déplaçait chez notre voisin d’Appoigny pour cette avant dernière journée.
Notre équipe composée de Bouss, Yannis, Gabin et Baptiste a une nouvelle fois été au rendez vous en prenant l’ascendant dès le début de rencontre pour sortir avec une victoire par 11-3.
Un grand bravo et prochain rendez-vous le week-end prochain.

Gaz 3 : Egalité 9-9 face à Appoigny 3, 2ème de poule.

Gaz 4 : Défaite 6-12 à Avallon

D3 : Pour cette 6ème journée de la 2ème phase, notre équipe 5 accueillait l’équipe de Joigny 7, dernière au classement. La supériorité de notre équipe sur le papier s’est confirmée à la table et au final large victoire du Gaz 5 15-3 (Zeteny 4,5, Bastien 4,5, Zorka 3,5 et Solëa 2,5) 3ème place pour nous avant la dernière journée à Paron 💪

équipe 6 : Victoire 10-8 face à Paron. Egalité entre les 2 équipes qui sont 2ème de poule avant le dernier tour.