R2 : Aujourd’hui, lors de la journée 5, l’équipe 1 recevait Belleneuve, une très belle équipe à la base, mais malheureusement diminuée par l’absence d’un joueur, ce qui a réellement influencé le résultat du match. En effet, nous gagnons 10-4, une victoire sans grand suspense mais très importante pour l’équipe 1, puisqu’elle lui assure une finale contre Vauzelle lors de la journée 7. Même si l’équipe 1 rencontre des difficultés et s’incline lors de la journée 6, elle sera tout de même en finale.

Aujourd’hui, Yannis a été notre 4ᵉ joueur et il a été essentiel à notre victoire en perfant un 13 et en gagnant un double avec le capitaine Daniel !

L’ÉQUIPE 1 EST PLUS QUE PRÊTE POUR LA MONTÉE EN R1 !!

R3 : Victoire 13-1 contre St Apo 1

D1 : Match à domicile contre Saint Florentin.

Pas évident d’affronter l’équipe leader de la poule, le match a débuté par une belle performance du capitaine contre un 11 adverse. Malgré également une performance de Sébastien contre le 8 adverse l’équipe d’Auxerre était menée 5-3 avant les doubles. Sur le papier les deux doubles adverses étaient supérieurs en points, ce qui n’a pas empêché à Auxerre de signer deux belles victoires remettant les pendules à l’heure avec un score de 5-5.
Le match a été très serré jusqu’à la fin.
Grâce aux performances collectives, Pierrot contre le 11, Guillaume contre le 10 et Baptiste sur le dernier match contre le 10, l’équipe d’Auxerre s’impose 10-8 à domicile.
Une belle victoire collective contre une équipe supérieure en points. Ce qui permet à la D1 d’espérer un maintien pour la deuxième phase.
D2 : Victoire 11-4 de l’équipe 4 contre VLG 3
D3 : Les 2 équipes étaient exemptes sur cette journée.
Equipe jeunes : défaite 4-6 à VLG