3e journée championnat régional : fortunes diverses pour nos équipes


Hier avait lieu la 3e journée de seconde phase des championnats par équipe pour la régionale.

Fortunes diverses pour les gaziers ! L’équipe 1 réalise le match parfait en s’imposant sans concéder la moindre défaite face à Chalon-sur-Saône (14-0). Il faudra réitérer ce genre de performances sur l’ensemble de la phase pour espérer garder une chance de finir en tête de poule, où le goal average sera primordial, puisque Nevers, adversaire principal des auxerrois, s’est aussi imposé à Varzy.

L’équipe 2 s’incline de justesse à Imphy (8-6), qui figure parmi les favoris à la montée dans cette poule de R2B. Malgré un mauvais départ, l’équipe échoue à deux doigts du match nul en fin de rencontre, malgré les perfs à 14 de Christophe et Vincent, et celle à 16 de Florian. Prochain match encore compliqué face au Breuil, qui est pour l’instant en tête de la poule. Gros match à venir dans 15 jours à la salle Marcel Paul !

L’équipe 3 en régionale 3 a du rendre les armes face à une grosse équipe de Joigny 2 dans ce derby icaunais (4-10). Quelques matchs serrés qui n’ont pas tournés à l’avantage des auxerrois, la victoire jovinienne n’est cependant pas volée.

Prochains matchs : pour les équipes de départementale, la semaine prochaine. Pour les équipes de régionale : dans 15 jours.

Allez les gaziers ! 😉

Article publié dans Actu